Pharmacologie
Formes galéniques colloïdales et optimisation de l’index thérapeutique des principes actifs
- Mis en ligne le
- 01 avr. 2000
- Auteur
RÉsumÉ. Au sein d'une classe pharmacologique, l’optimisation de l’index thérapeutique de médicaments est basée classiquement sur le développement de nouvelles entités chimiques présentant des propriétés pharmacocinétiques et/ou pharmacodynamiques plus favorables que celles précédemment commercialisées (drug discovery). De manière alternative, compte tenu des moyens logistiques et financiers nécessaires au développement d’une nouvelle entité chimique, l’optimisation de l’index thérapeutique peut faire appel à une autre approche basée sur la modulation des caractéristiques biopharmaceutiques (i.e.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici