Mise au point
Les naufragés de la BPCO : quelle prise en charge au-delà des bou(ff)ées inhalées ?
- Mis en ligne le
- 18 déc. 2013
- Auteur
» Une médecine holistique de la BPCO commence là où les médicaments ont atteint leur maximum d’efficacité. » Elle est basée sur le partage des savoir-faire, car le pneumologue ne peut pas, à lui seul, résoudre toutes les facettes de la chronicité. » L’influence est une posture médicale pour amener le patient à des interactions susceptibles d’initier le désir de changement. » Les savoir-faire informels, l’influence thérapeutique et la coordination des soins sont des domaines propices à l’évaluation, au même titre que les médicaments. » Une consultation web de la BPCO pour mieux gérer toutes les…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici