Congrès/Réunion

Le “mécénat” industriel pour un essai clinique institutionnel

Le mécénat d’une opération est un acte qui doit conduire à la mise en valeur de l’entreprise qui l’a soutenue. Ainsi, le mécénat a une connotation plus sociale que commerciale, le message est plus institutionnel que marketing, et ses retombées attendues s’inscrivent dans le moyen et long terme. Le mécénat s’inscrit dans une stratégie d’entreprise. Les motivations en sont variables. Dans tous les cas, la décision sera longue à prendre. Elle fait toujours appel à une instance de décision interne. Le monde pharmaceutique a fortement évolué au cours de la dernière décennie. Aujourd’hui, le développement…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.