Congrès/Réunion
Le “mécénat” industriel pour un essai clinique institutionnel
- Mis en ligne le
- 01 juin 2001
- Auteur
Le mécénat d’une opération est un acte qui doit conduire à la mise en valeur de l’entreprise qui l’a soutenue. Ainsi, le mécénat a une connotation plus sociale que commerciale, le message est plus institutionnel que marketing, et ses retombées attendues s’inscrivent dans le moyen et long terme. Le mécénat s’inscrit dans une stratégie d’entreprise. Les motivations en sont variables. Dans tous les cas, la décision sera longue à prendre. Elle fait toujours appel à une instance de décision interne. Le monde pharmaceutique a fortement évolué au cours de la dernière décennie. Aujourd’hui, le développement…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici