Dossier
Antidépresseurs et “syndrome d’interruption brutale” : une évaluation pharmaco-épidémiologique
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2000
- Auteur
Résumé. Depuis quelque temps, un débat s’est constitué sur les “syndromes d’interruption brutale” sous inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (IRS). Alimentées par d’évidentes pressions commerciales, ces controverses représentent d’excellentes occasions de valider nos concepts de base sur l’evidence-based medicine (quelles preuves ?), ou encore la pharmaco-épidémiologie (les méthodes de l’épidémiologie appliquées aux problèmes sanitaires posés par les médicaments). De ce second point de vue, il est intéressant de caractériser les divers biais qui ont rendu possible l’identification d’un…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici