Tribune
Vous avez dit “fraternité” ?
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2020
- Auteur
- Pr Jean-Jacques Zambrowski
Nous vivons une époque difficile. Le progrès, qui aurait dû apporter davantage de bien-être et d'agrément, semble au contraire exacerber les différences entre ceux qui en bénéficient et ceux qui n'en sont que les serviteurs et les témoins, jusqu'à parfois en devenir les victimes. Les tensions sociales s'accroissent, les mécontentements s'expriment dans les urnes, quand ce n'est pas dans les rues.À l'occasion de la pandémie due au SARS-CoV-2, la population française a, de manière touchante, manifesté son admiration pour les soignants, médecins et personnels hospitaliers,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
J.J. Zambrowski déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec l’article.