Onco-pneumologie

Indications des inhibiteurs de tyrosine kinase de l’EGFR dans le cancer bronchique non à petites cellules : pratiques actuelles et perspectives

Les inhibiteurs de l’activité tyrosine kinase du récepteur de l’EGF (ITK-EGFR) occupent une place majeure dans la prise en charge du cancer bronchique non à petites cellules. Après un développement initial chez des patients non sélectionnés, leurs indications actuelles intègrent des critères biocliniques sélectifs : première ligne des patients EGFR mutés, maintenance des patients stables après induction. La génération récente d’ITK-EGFR ouvre des perspectives thérapeutiques en première ligne et/ou en cas de résistance après erlotinib ou géfitinib. L’identification de nouveaux profils moléculaires…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.