Smartphones
Faut-il “palmer” les médecins sur l’Internet ?
- Mis en ligne le
- 01 juin 2001
- Auteur
Qui n’a pas remarqué ces derniers mois, en réunion, un voisin absorbé par un objet logé au creux de sa main, dans la paume de sa main ? L’objet de la dissipation est un mini-ordinateur de la famille des “PDA” (Personal Data Assistants : organiseurs numériques), dont le plus connu est le “Palm”. Malgré son prix fort élevé, compris entre 3 000 et 5 000 F, cet ordinateur de poche se serait vendu à près de vingt millions d’exemplaires dans le monde, dont 60 % pour la seule société Palm cotée au Nasdaq depuis plus d’un an (1). Peut-on encore parler de mode devant ce phénomène qui touche les professionnels…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici