Onco-pneumologie

Prise en charge des patients présentant un cancer bronchique non à petites cellules non résécable localement avancé au thorax

Les patients ayant un cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) localement avancé au thorax et non résécable représentent 30 % de ceux atteints de CBNPC ; leur pronostic est de l’ordre de 20 % de survivants à 5 ans. Pour une minorité de patients, le traitement de référence comporte l’association concomitante d’une chimiothérapie à base de sels de platine et d’une radiothérapie de conformation en 3 dimensions (RC3D) réalisée en étalement et fractionnement conventionnels, délivrant une dose totale de 60 à 66 Gy. L’intérêt de l’adjonction de traitements d’induction ou de consolidation à cette…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.