Données nouvelles
La fonction respiratoire des plongeurs
- Mis en ligne le
- 01 oct. 2001
- Auteur
La pratique de la plongée autonome est un sport qui concerne chaque année plusieurs milliers d’individus en France. Cette activité exploratrice se limite à des profondeurs atteignant au maximum 40 m en utilisant de l’air comprimé, et 80 à 120 m lorsque le mélange inhalé contient de l’hélium. Il faut ajouter à cela plus d’un millier de plongeurs professionnels, dont un plus petit nombre pratique la plongée à grande profondeur (200 à 300 m) en condition dite de “saturation”, qui permet une décompression lente et programmée. En condition de plongée expérimentale, l’homme a atteint des profondeurs…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici