Vie professionnelle
Intérêt des conseillers médicaux en environnement intérieur dans la prise en charge des maladies respiratoires liées à l’air intérieur
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2001
- Auteur
Au cours des quinze dernières années, la mise au point de méthodes de mesure des allergènes domestiques a permis : de démontrer les liens entre exposition allergénique de l’habitat et symptômes d’allergie ; d’apprécier avec plus de rigueur l’effet des méthodes d’éviction des allergènes.
À la lumière des études publiées, seule l’éviction globale, c’est-à-dire celle de tous les réservoirs d’allergènes en contact avec le patient, était cliniquement efficace.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici