Tribune
L'appel des professionnels de santé contre le tabac
- Mis en ligne le
- 23 févr. 2017
- Auteur
Le tabac, nous le savons tous, est responsable d'un véritable carnage sanitaire et financier, dont les États eux-mêmes commencent à prendre la mesure. Les responsables politiques doivent agir rapidement et vigoureusement sous peine de se voir demain interpellés : “Vous saviez et vous n'avez rien fait !” ; comme ce fut le cas dans le drame de l'amiante. C'est bien la sortie du tabac qui doit être aujourd'hui notre ambition.Nous ne sortirons pas du tabac en un jour, ni même en une année, mais en 10 ou 15 ; ce n'est pas irréaliste dans les pays dits “avancés”. Aucun, en effet, ne pourra assumer longtemps…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici