Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Congrès/Réunion

Les 5 étoiles de Toronto
WCLC, 23-26 septembre 2018

Une fois de plus, le congrès mondial de cancérologie thoracique a su réunir en une séance présidentielle le palmarès des études qui vont avoir des conséquences presque immédiates pour la prise en charge du cancer bronchique. Voici les 5 présentations à retenir pour cet événement du début d'automne 2018, parmi lesquelles on retrouve 3 publications simultanées dans leNew England Journal of Medicine.


PACIFIC : le durvalumab plonge dans la cour des grands de l'immunothérapieLe durvalumab confirme sa place comme nouveau standard thérapeutique des cancers bronchiques non à petites cellules (CBNPC) de stade III non résécables et localement avancés (Antonia SJ et al., abstr. PL02.01). De surcroît, une amélioration de la survie globale a été démontrée dans cette étude de phase III, qui comportait un double objectif principal (survie sans progression [SSP] et survie globale [SG]). Au total, 709 patients n'ayant présenté aucun signe de progression de la maladie après avoir reçu une chimiothérapie…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

C. Audigier-Valette déclare avoir des liens d’intérêts avec AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, BMS, Novartis, Roche (essais cliniques, en qualité d’investigateur principal) ; AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, BMS, Lilly, Novartis, MSD, Pfizer, Roche, AbbVie, FoundationOne, Takeda (activités de conseil) ; AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, BMS, Lilly, Novartis, Pfizer et Roche (conférences et invitations, en qualité d’intervenant).

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.