Dossier
L’autisme en psychiatrie et dans les sciences : en lien ou sans liens ?
- Mis en ligne le
- 16 juil. 2012
- Auteur
La politique spécifique de l’autisme a été source de progrès majeurs pour le diagnostic, l’évolution des pratiques et la recherche. Cependant les pratiques actuellement développées à l’égard de l’autisme, notamment celles auxquelles invitent les récentes recommandations de la Haute Autorité de santé (HAS), conduisent à s’interroger sur les éventuelles conséquences du statut d’exception donné à l’autisme autant du point de vue scientifique que pratique. Car les questions soulevées par l’autisme sont l’expression de problématiques scientifiques, épistémologiques et techniques générales relatives…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici