Dossier
Troubles psychiatriques et hépatite chronique C
- Mis en ligne le
- 29 juin 2011
- Auteur
Les troubles psychiatriques associés à l’hépatite chronique C (HCC) et à son traitement sont fréquents et sont une des causes principales de non-instauration, de mauvaise observance ou d’interruption du traitement anti-VHC. L’infection chronique par le VHC touche un peu moins de 1 % de la population générale, mais sa prévalence dans la population psychiatrique est plus importante. Dans ce contexte, il apparaît nécessaire de sensibiliser les équipes de psychiatrie à cette problématique, de faire un état des lieux des prises en charge psychiatriques actuellement proposées et de préciser la nature…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici