Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici
Comment apprendre à apprendre : considérations t...
Dossier
Comment apprendre à apprendre : considérations théoriques et pratiques – Theoretical and experimental considerations about teaching and learning to learn
Mis en ligne le
01 juil. 2007
Auteur
Apprendre à apprendre relève du champ de la méta cognition. La métacognition est une fonction cognitive qui englobe les connaissances des individus sur la mémoire, mais aussi leurs croyances à la fois sur leur propre mémoire et sur la mémoire humaine en général, ainsi que la gestion de leur comportement mnésique.
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
Article au format numérique
Comment apprendre à apprendre : considérations théoriques et pratiques – Theoretical and experimental considerations about teaching and learning to learn
La Lettre du Psychiatre / N° 7 - juillet 2007
8,50 €
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici