Dossier
Perspectives de remédiation cognitive dans le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité – Perspectives in cognitive remediation for children with attention deficit and hyperactivity disorder
- Mis en ligne le
- 01 juil. 2007
- Auteur
Si les déficits rencontrés dans le TDAH proviennent surtout d’un problème d’inhibition et des comportements impulsifs associés, il se peut qu’une approche visant le contrôle des fonctions “supérieures”, notamment des approches intégrant l’autorégulation, participe à la solution du problème.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici