Dossier

Perspectives de remédiation cognitive dans le trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité – Perspectives in cognitive remediation for children with attention deficit and hyperactivity disorder

Si les déficits rencontrés dans le TDAH proviennent surtout d’un problème d’inhibition et des comportements impulsifs associés, il se peut qu’une approche visant le contrôle des fonctions “supérieures”, notamment des approches intégrant l’autorégulation, participe à la solution du problème.

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.