Mise au point
Inhibiteurs spécifiques COX-2
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2001
- Auteur
Points forts Le célécoxib, à 200 mg/j, est efficace dans la spondylarthrite ankylosante. L'étude de la tolérance à 6 mois et à doses suprathérapeutiques (800 mg/j) du célécoxib (étude CLASS) a montré : une meilleure tolérance rénale que pour les AINS non sélectifs (élévation de la créati-nine, œdèmes, hypertension artérielle) ; une fréquence moindre de diminution du taux d'hémoglobine que pour les AINS non sélectifs ; un même taux d'accidents cardiovasculaires qu'avec les AINS non sélectifs. L'étude de la tolérance à long terme et à doses suprathérapeutiques (50 mg/j) du rofécoxib (étude VIGOR)…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici