Dossier
A propos de l’ostéopathie moderne aux Etats-Unis
- Mis en ligne le
- 01 mars 2001
- Auteur
Il est habituel de dire que l’ostéopathie pratiquée aux États-Unis est différente de l’ostéopathie européenne, et britannique en particulier. Il y a DO et DO : les uns sont docteurs en ostéopathie (États-Unis) et les autres sont diplômés en ostéopathie (Europe). L’ostéopathie américaine actuelle est une philosophie qui repose sur le concept de l’intégrité et de l’harmonie existant naturellement, chez tout être humain, entre la structure et la fonction (1). C’est aussi une science dont les objectifs sont le traitement et la prévention des maladies (2), alors que ceux de notre médecine manuelle…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici