Revue de presse
Résumé de la littérature française et internationale
- Mis en ligne le
- 01 avr. 2001
- Auteur
Le risédronate diminue le risque de fracture du col fémoral Il s’agit d’un essai contrôlé, randomisé, multicentrique visant à évaluer l’efficacité du risédronate sur le risque de fracture du col chez des femmes âgées. Les femmes ont été recrutées entre 1993 et 1998 dans 183 centres dans le monde et suivies pendant 3 ans. Elles ont été incluses selon deux modalités : dans le premier groupe, elles étaient âgées de 70 à 79 ans et avaient une ostéoporose connue définie par une masse osseuse basse au col fémoral (T score < - 4DS ou T score < - 3DS et au moins un facteur de risque dit “clinique” de…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici