Cas clinique
Il faut informer et éduquer le malade atteint de polyarthrite rhumatoïde (2001)
- Mis en ligne le
- 01 sept. 2001
- Auteur
Points forts L’information et l’éducation du patient atteint de polyarthrite rhumatoïde (PR) sont fondamentales. Elles font partie de la prise en charge globale pluridisciplinaire de la PR. Le rhumatologue occupe une place de choix pour informer et éduquer le patient atteint de PR. L’information permet au patient de découvrir, d’explorer et de clarifier sa situation médicale au moment où le diagnostic est posé. Si elle est bien conduite, elle démystifie et dédramatise la maladie ; elle aide ainsi le patient et son entourage. L’information peut être faite oralement, mais aussi par écrit, grâce…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici