Mise au point
Maladies auto-immunes et systémiques
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2002
- Auteur
Points forts T-Bet est un facteur de commutation isotypique des IgG impliquées dans les maladies auto-immunes. Des autoanticorps qui interfèrent avec la biologie du TNFa : les anti-TIA-1, TIAR, TTP (protéines stabilisatrices de l’ARNm du TNFa). L’expression du CD40 Ligand plaquettaire pourrait être un facteur thrombogène dans le syndrome des antiphospholipides. Un inhibiteur spécifique de la C3 convertase : un traitement efficace des complications thrombotiques et obstétricales dans un modèle murin de syndrome des antiphospholipides primaires. Des anticorps antiphospholipides thrombogènes (anti-ß2…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici