Éditorial

À propos des recommandations portant sur la rééducation dans la prise en charge de l’arthrose de la hanche et du genou : the MOVE consensu

Les recommandations récentes de l’EULAR concernant la prise en charge de la gonarthrose mais aussi celle de la cox arthrose ont bien mis en exergue l’importance d’une prise en charge non pharmacologique, en particulier de la rééducation (1, 2). Pour autant, ces recommandations n’entraient pas dans le détail de l’évaluation de la rééducation dans l’arthrose des membres inférieurs. C’est dire l’intérêt des recommandations récemment publiées par une série d’experts (3). Cet intérêt est accru si l’on veut bien tenir compte des enquêtes d’opinion menées auprès des médecins généralistes et qui montrent…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.