Dossier
Instabilité antérieure récidivante de l’épaule chez une femme de 70 ans ostéoporotique
- Mis en ligne le
- 10 nov. 2011
- Auteur
»» L’instabilité d’épaule est une affection rare chez les patients âgés. »» Les lésions capsuloligamentaires sont associées à des lésions osseuses, tendineuses, vasculaires et neurologiques. »» Leur prise en charge est complexe, car ces éléments anatomiques ont un certain degré de sénescence. Elle comprend un examen clinique orienté et une imagerie adaptée. »» Leur traitement permet la stabilisation articulaire et fait appel à des indications thérapeutiques différentes de celles utilisées chez l’adulte jeune. »» Parallèlement, un bilan d’ostéoporose est nécessaire afin d’orienter la prise en charge…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici