Cas clinique
L’omoplate à ressaut
- Mis en ligne le
- 12 déc. 2012
- Auteur
Un patient de 32 ans consulte pour une douleur de l’épaule droite survenue dans les suites d’un traumatisme indirect il y a 3 mois. Depuis, il présente une sensation de craquement douloureux au moindre mouvement en élévation. La gêne est aujourd’hui handicapante, car le craquement douloureux provoque une situation d’évitement gestuel qui perturbe le travail du patient, mais également sa vie quotidienne. Il n’y a pas de douleur de repos ou nocturne. L’examen clinique confirme l’existence d’un craquement audible et perceptible en posant la main sur l’omoplate du patient (angle supéromédial). Le…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici