Mise au point

Les nouvelles recommandations de la Société française de rhumatologie pour la prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde

Décision médicale partagée.Objectif thérapeutique : rémission ou faible activité de la maladie (selon un indice composite avec comptes articulaires) à 6 mois. Ajustement thérapeutique, en cas d’absence d’amélioration à 3 mois ou de non-atteinte de l’objectif thérapeutique à 6 mois.Méthotrexate en monothérapie en 1re ligne dès le diagnostic de PR posé.Place de la corticothérapie en 1re ligne en association avec le DMARD, à faibles doses pour une période maximale de 6 mois, avec une réduction la plus rapide possible.Positionnement des différentes biothérapies (anti-TNF, abatacept, tocilizumab et,…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.