Les données scientifiques actuelles apportent d'indiscutables arguments pour progresser vers une stratégie thérapeutique de l'ostéoporose post ménopausique fondée sur une valeur seuil de densité minérale osseuse à atteindre, ce qui peut permettre, pour une partie des patientes, un progrès important dans la prise en charge de cette maladie dont l'impact individuel et sociétal est élevé.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
L’auteur déclare avoir des liens d’intérêts avec Amgen, Roche Chugai, Genévrier, Gibaud, GSK, HAC Pharma, Lilly, MSD, Novartis, Servier, UCB (honoraires pour lectures et expertises) ; Amgen, Bone Therapeutics, RocheChugai, LCA, MSD, Novartis, Pfizer, Servier, UCB (soutiens financiers de recherche ou investigateur).
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.