Revue de presse
Risque accru de PR, dysthyroïdie et épilepsie chez les enfants nés de mères atteintes de polyarthrite rhumatoïde
- Mis en ligne le
- 31 déc. 2018
- Auteur
Chez les femmes atteintes de polyarthrite rhumatoïde (PR), une des sources d'inquiétude pendant leur grossesse est la transmission de la maladie à leur enfant. L'objectif d'une étude danoise, réalisée à partir des données d'une base administrative, était de comparer la survenue d'une maladie chronique chez les enfants nés de mères atteintes de PR (exposés) et les enfants nés de mères non atteintes (non exposés). Entre 1989 et 2013, les données de 2 106 enfants exposés et de 1 378 539 enfants non exposés ont été analysées. Les enfants étaient inclus si l'histoire médicale de la mère 10 ans avant…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L’auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en rapport avec ce travail.