Les douleurs lombaires sont un motif de consultation majeur en médecine générale. Néanmoins, la difficulté de leur caractérisation à l'interrogatoire, leur présentation clinique protéiforme et les étiologies multiples peuvent rapidement les faire apparaître comme un exercice laborieux de prise en charge.
Mme D., 71 ans, consulte aux urgences pour une douleur du pli inguinal gauche évoluant depuis près de 2 semaines. On note dans ses antécédents une hypertension artérielle, une dyslipidémie traitée et une ovariectomie bilatérale pour des kystes ovariens. ( ... )
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
F. Meyer, C. Prati, F. Verhoeven, M. Chouk et D. Wendling déclarent ne pas avoirdeliensd’intérêts en relation avec l’article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.