Vie professionnelle
Retour d'expérience d'un centre de soins ostéoarticulaires ambulatoire
- Mis en ligne le
- 31 mai 2021
- Auteur
Le 2 mars 2016, La Lettre du Rhumatologue publiait un article sur un projet de nouvelle offre de soins en rhumatologie, le centre de soins ostéoarticulaires ambulatoire (CeSOA). En novembre 2018, l'Assemblée nationale, lors du vote du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS), ouvre la porte, avec son article 51, à la possibilité du financement de projets pilotes et d'expérimentations sur l'innovation en santé. 810 projets ont été proposés aux agences régionales de santé, et le projet du CeSOA est le deuxième à être accepté en France, et le premier en Île-de-France.Cet article…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
C. Hudry déclare être salarié de la MGEN dans le cadre de cette expérimentation.