Cas clinique
Rare mais mémorable – Les douleurs somatiques sont têtues
- Mis en ligne le
- 29 févr. 2024
- Auteur
Cet ingénieur de 45 ans est hospitalisé dans votre CHU pour une sciatique droite d’expression particulière. En effet, si elle reste tolérable durant la journée, elle le réveille presque toutes les nuits depuis plus de 30 mois et l’oblige alors à se lever et à marcher une dizaine de minutes pour soulager sa douleur et pouvoir se rendormir. Il a déjà été hospitalisé dans 2 CHU voisins pour le même motif (2 ans et 1 an plus tôt). Les résultats des examens réalisés, notamment une ponction lombaire et une IRM, à la recherche d’une spondyloarthrite, d’un schwannome ou d’une fistule artérioveineuse à…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
J.M. Berthelot déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.