Revue de presse

Golimumab versus célécoxib et golimumab : pas de différence significative dans la progression structurale au rachis à 2 ans chez les patients atteints de spondyloarthrite axiale radiographique

L’essai randomisé contrôlé en ouvert de phase IV CONSUL a comparé la progression radiographique au rachis à 2 ans selon le score mSASSS chez les patients atteints de spondyloarthrite axiale radiographique traités par golimumab administré seul ou associé à la prise continue de célécoxib [1]. Les patients inclus (n = 128) avaient une spondylarthrite ankylosante active (BASDAI > 4) malgré un traitement par AINS. Ils avaient un risque accru de progression radiographique…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

L’auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.