Cas clinique
Rare mais mémorable – Un diagnostic qui ne tient pas debout
- Mis en ligne le
- 28 sept. 2024
- Auteur
Cet homme de 38 ans, non diabétique, a comme principal antécédent une chirurgie discale pour sciatique 10 ans plus tôt. Il n’a pas eu de récidive des signes rachidiens, en dehors d’une raideur matinale modérée. Il nous est adressé pour suspicion de névralgie fémorale, mais bilatérale, car il présente depuis 5 mois des douleurs atypiques de la racine des cuisses et de la région rotulienne, avec une fatigabilité croissante à l’effort, en particulier au début de celui-ci. Il avait déjà vu rapidement après le début des signes un neurologue qui avait éliminé l’éventualité d’une myopathie des ceintures,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
J.M. Berthelot déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.