Dossier
Les examens d’imagerie dans la surveillance loco-régionale après traitement conservateur du cancer du sein (fin)
- Mis en ligne le
- 01 févr. 2001
- Auteur
AUTRES EXAMENS TDM Le scanner spiralé en coupes fines après injection de produit de contraste peut donner des résultats approchant ceux de l’IRM (62). Les performances sont cependant moins bonnes que celles de l’IRM, avec une sensibilité de 90 % et une spécificité de 85 % (62). De plus, c’est un examen irradiant. Mammoscintigraphie La mammoscintigraphie utilise des traceurs qui sont des complexes cationiques lipophyles, le technétium 99 Sestamibi ou le technétium 99 Tetraphosmin. Elle semble être une technique prometteuse dans la surveillance du sein traité. En l’état actuel des connaissances,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici