Cas clinique
“Pourquoi n’êtes-vous pas venue consulter plus tôt ?” Question inutile et stérile
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2001
- Auteur
A peine Hélène est-elle assise qu’une odeur envahit l’espace de la salle d’examen. Au début simplement gênante, puis nauséabonde et difficile à supporter, elle transparaît malgré le parfum généreusement répandu. Pour qui a déjà eu l’occasion de percevoir cette senteur, point d’hésitation : c’est l’odeur des chairs pourries par le cancer. D’ailleurs, un élément s’ajoute et vient conforter le diagnostic. Boursouflant la peau, une zone rougeâtre déborde légèrement le décolleté, à la limite du peignoir blanc revêtu pour la consultation. Avant même tout examen clinique, l’existence d’un cancer ulcéré…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici