Dossier
Et nous sénologues, que faisons-nous en faveur de l’allaitement au sein ?
- Mis en ligne le
- 01 mars 2002
- Auteur
L’allaitement au sein est un rituel primitif. Il viole les droits des enfants. C’est une relation incestueuse avec la mère. Il provoque chez la femme un plaisir érotique qu’elle impose, dès sa naissance, à son enfant innocent. C’est un acte immoral. Le pire, c’est que le nourrisson n’a pas le choix.” Ainsi s’expriment les membres de “Citoyens contre l’allaitement au sein”, une association (http://www.banbreastfeeding.com) qui prône l’interdiction de l’allaitement au sein. Pourquoi tant de brutalité dans les paroles ? Provocation, plaisanterie ? En réalité, il s’agirait d’un canular. Pourtant,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici