Éditorial
Sein, hormones et antihormones... Acteurs et partenaires...
- Mis en ligne le
- 01 mars 2005
- Auteur
Lors de la parution du premier numéro de la Lettre duSénologue, en juin 1998, dans la rubrique “vocabulaire”,l’entité nominale “sénologie” était définie (1). L’étymologiedu mot était explicitée, mais également l’historique des sociétéssavantes, dont la Société Française de Sénologie et de PathologieMammaire (SFSPM), créée en 1977 par le Pr Charles-MarieGros. Et comme maxime de baptême pour cette nouvelle revue,nous rappelions les propos de Dominique Gros : “La sénologiecomme spécialité est devenue une nécessité médicale, historique ethumaine. Aux sénologues de s’unir…”
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici