Mise au point
Un challenge pour les pathologistes
- Mis en ligne le
- 31 mars 2013
- Auteur
- Dr Marie-Christine MATHIEU
L'étude immunohistochimique de la protéine nucléaire Ki-67, exprimée dans les cellules en cycle, permet d'évaluer la prolifération cellulaire. La valeur pronostique défavorable d'un index de marquage Ki-67 élevé est reconnue depuis longtemps mais son utilisation pour le traitement des patientes n'était pas recommandée par la Société américaine d'oncologie clinique (ASCO®) en 2007. Lors de la réunion de consensus de Saint-Gall en 2011, Ki-67 a été pris en compte pour le classement en sous-type des carcinomes, ce qui a remis ce marqueur au premier plan. Il est particulièrement utile pour classer…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici