Dossier
Bilan d'imagerie systémique dans le cancer infiltrant du sein
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2013
- Auteur
»» Un bilan d'imagerie d'extension est recommandé d'emblée si la tumeur est trop volumineuse pour proposer une chirurgie conservatrice première, et après chirurgie selon l'envahissement ganglionnaire macrométastatique. »» L'indication du bilan d'extension doit faire discuter les bénéfices (éviter un surtraitement, rassurer, etc.) et inconvénients (faux positifs, annonce d'une extension métastatique, coût, délai, voire risque de sous-traitement) pour la patiente. »» La tomographie par émission de positons-tomodensitométrie (TEP-TDM) aurait de meilleures performances mais son utilisation systématique…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici