Congrès/Réunion
Chicago 2013 : les études qui pourraient changer les pratiques dans les cancers du sein
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2013
- Auteur
Cette 49e édition du Congrès américain en oncologie clinique est marquée par les résultats de l'essai aTTom qui fait à nouveau rebondir le débat sur la durée de l'hormonothérapie : 5 ans ou 10 ans ? Par ailleurs, de nombreux travaux continuent à remettre en cause le curage axillaire (CA) dont l'intérêt après ganglion sentinelle (GS) est de plus en plus incertain. Sur le plan des traitements cytotoxiques, les innovations ne sont pas spectaculaires, mais la prise en charge de certains sous-types histologiques pourrait être modifiée : confirmation de l'intérêt du double blocage d'HER2, synergie entre…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici