Éditorial
Lorsque le prescripteur a ses raisons que la raison ne peut connaître !
À propos du bilan initial d'un cancer du sein opérable d'emblée
- Mis en ligne le
- 31 mars 2014
- Auteur
Ce sujet évoque un exemple typique de recommandations nationales claires, publiées et diffusées, qui, en pratique, ne sont que rarement appliquées. Je vais donc aborder avec lucidité la difficulté, en soulignant que les opinions ici exprimées n'engagent que leur auteur, qui essaie de comprendre ce qui se passe. Les faits sont simples : à la suite d'un travail collaboratif de qualité, notamment avec la Société française de sénologie et de pathologie mammaire, l'Institut national du cancer (INCA) a publié, en juillet 2012, des recommandations professionnelles intitulées “Cancer du sein infiltrant…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici