Dossier
La réhabilitation précoce : un travail d'équipe
- Mis en ligne le
- 24 déc. 2014
- Auteur
En chirurgie ambulatoire, l'organisation du parcours de la patiente doit être très stricte, et laisser le moins de place possible à l'imprévu. Cela ne concerne pas seulement les structures de soins ; tous les acteurs doivent participer active- ment à l'organisation de ces hospitalisations et à une information de qualité. Lorsqu'une patiente vient à ma consultation de chirurgie pour être prise en charge, j'apprécie qu'elle soit informée des grandes lignes de sa maladie et des traitements possibles. Cela me permet d'être plus précis sans avoir à tout expliquer. L'ambulatoire demande plus au chirurgien,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici