Éditorial
Prise en charge de l'après-cancer du sein : nous posons-nous les bonnes questions ?
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2015
- Auteur
Nous sommes encore au début du troisième Plan cancer, dont l'après cancer est l'un des axes importants. Cette question était déjà posée en filigrane lors du deuxième Plan cancer, mais peu de mesures concrètes avaient été réellement appliquées. À titre d'exemple, la remise du programme personnalisé de l'après-cancer demeure encore confidentielle.Quel meilleur exemple que le cancer du sein pour avancer sur cette thématique ? Ils'agit en effet de l'une des tumeurs les plus fréquentes, avec un taux de guérison attendu de l'ordre de 80 %. Pour une patiente de 60…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici