Éditorial
Génériques et immunosuppression
- Mis en ligne le
- 10 sept. 2014
- Auteur
L’augmentation considérable des dépenses de santé ne peut que mener à une politique de plus en plus incitative en faveur de l’utilisation des médicaments génériques. Peu d’obstacles s’opposent à cette attitude quand il s’agit de médicaments classiques. En revanche, des considérations sécuritaires, développées ci-dessous, doivent aboutir à la modification des règles d’autorisation de mise sur le marché (AMM) des médicaments à “fenêtre thérapeutique étroite”, comme les anticalcineurines, et à la mise en place de principes de sécurité pour ces médicaments, même s'il est clair que la pression financière,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici