Mise au point
Les contre-performances des campagnes d’information et de prévention
- Mis en ligne le
- 01 mars 2001
- Auteur
Lorsqu’éclate une affaire de dopage, chacun (pouvoirs publics et dirigeants) y va de son couplet : “Dans les plus brefs délais, une campagne d’information sera faite sur les méfaits du dopage et l’utilisation des produits interdits.” En ce qui concerne le volet préventif et éducatif de la lutte antidopage proprement dite, l’histoire, en la matière déjà ancienne, est un éternel recommencement. En effet, le premier colloque européen d’Uriage consacré au dopage, date déjà des 26 et 27 janvier 1963 et réunissait scientifiques, pharmacologues, médecins et journalistes sportifs, pratiquants de haut…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici