Dossier
Mise au point - Troubles cognitifs et dommages associés à la consommation de cannabis
- Mis en ligne le
- 01 mars 2001
- Auteur
Contrairement à la consommation d’alcool et de tabac, que l’ensemble des cliniciens a appris à évaluer quantitativement et qualitativement, la prise en charge d’un usager de cannabis ne fait pas l’objet d’une pratique courante et ne bénéficie souvent pas de critères cliniques rationnels. Du fait de la méconnaissance générale des risques et dommages de l’usage nocif de haschisch (méconnaissance qui touche aussi bien les usagers que les médecins), le recours aux soins est rare, et lorsqu’il a lieu, la première consultation est relativement tardive. Cela rend donc indispensable un abord le plus objectif…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici