Cas clinique
Thérapie comportementale et toxicomanie au crack/cocaïne en Martinique
- Mis en ligne le
- 01 mars 2001
- Auteur
Mal connues et mal perçues en France, les thérapies comportementales et cognitives sont pourtant l’une des approches possibles du traitement des toxicomanes au crack et à la cocaïne, validée et structurée. Or, la France a un retard certain en ce qui concerne leur application dans le champ des toxicomanies, alors que les pays anglo-saxons y recourent largement. Exemple d’une telle procédure thérapeutique, utilisée au centre de soins de Fort-de-France, pour comprendre les possibilités offertes par cette approche.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici