Entretien / Interview
Patrick S. : “J’ai essuyé les plâtres du démarrage du traitement méthadone. J’essuierai ceux de son arrêt. Mais, je ne souffre plus !”
- Mis en ligne le
- 01 mars 2002
- Auteur
Lorsqu’on a été accro à l’héroïne pendant 20 ans, on ne se souvient même plus des raisons qui ont poussé à se défoncer. Ce qui est sûr, c’est que tout être humain cherche la satisfaction de ses besoins et l’héroïne est un excellent moyen de les satisfaire. Tous. Tout de suite. Un médecin (spécialiste du sujet) à qui je demandais s’il avait déjà essayé d’en prendre, me répondit : “Jamais. J’aurais trop peur d’y prendre goût”. C’était la réponse de la facilité, mais aussi celle de la sagesse. Effectivement, du jour où j’ai essayé, je n’ai plus cessé d’en prendre tous les jours… pendant 20 ans !…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici