Entretien / Interview
Pour la cause du “Sdouf” - Un entretien avec le Dr Alain Mercuel
- Mis en ligne le
- 28 mars 2013
- Auteur
Sous ses bacchantes de bon aloi, le Dr Alain Mercuel, 58 ans, a on ne sait quoi du bon apôtre de la République, de ceux qui rament, au besoin à contre-courant, pour faire entendre la voix, cassée, des plus exclus des exclus : ceux qui n’ont pas de toit et sont mal dans leur tête et dans leur vie. Et qui retroussent leurs manches – sans lustrine, même virtuelle en 2012 ! – pour s’y coller. Classique, sans être “notable”, chef du service d’appui “Santé mentale et exclusion sociale” (SMES), Équipe Mobile Psychiatrie Précarité (EMPP), centre hospitalier Sainte-Anne, mais surtout pas mandarin. En mouvement…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici