Congrès/Réunion
Xe anniversaire des CAARUD : L’âge de raison de la réduction des risques
Paris, 15 janvier 2015
- Mis en ligne le
- 04 mars 2015
- Auteur
Les Centres d’accueil et d’accompagnement à la réduction des risques pour usagers de drogues (CAARUD) ont 10 ans : un bel âge pour en esquisser un bilan et tracer pour eux des perspectives. Prévues par la loi de Santé du 9 août 2004, ces structures, dirigées vers des publics fragiles, ont vu leurs missions précisées en 2005 par le décret 1606 du 19 décembre. Sur l’ensemble du territoire, les autorités sanitaires ont mis en place des CAARUD, par la transformation de structures de réduction des risques (RdR) déjà existantes (boutiques, accueils bas seuil, unités mobiles, etc.) ou par des créations.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici