Revue de presse
Revue de la littérature
- Mis en ligne le
- 01 juin 2001
- Auteur
Greffe hépatique aux États-Unis pour les ex-toxicomanes : de nombreux centres refusent les patients sous méthadone Les Drs. M. Koch (université de Californie) et P. Banys (Veterans Affairs Medical Center, San Francisco) ont mené une enquête auprès des 97 centres adhérents du United Network of Organ Sharing (UNOS) pour la greffe de foie, de mars à juin 2000, afin d’identifier les critères d’admission relatifs à la dépendance alcoolique ou aux drogues : l’hépatite C est la principale cause de greffe hépatique (46 % des cas) devant la cirrhose alcoolique (25 %). L’injection intraveineuse de drogues…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici